FitWin : comment choisir son application de fitness

FitWin : comment choisir son application de fitness

Comme tout ce qui peut rapporter de l’argent, il existe de nombreuses applications pour faire du sport. Et la plupart d’entre elles se sont spécialisées en fitness. Il est donc de plus en plus difficile de les distinguer et de savoir laquelle choisir. Certaines d’entre elles sont conçues et gérées par des experts en la matière. Autrement dit, si vous suivez leurs conseils, vous aurez, avec le temps, le résultat escompté, peu importe l’activité que vous avez choisie. Pour d’autres en revanche, la seule chose que vous aurez comme récompense, c’est la fatigue et la perte d’argent. En conséquence, il est absolument primordial de connaître les fonctionnalités, les avantages et les activités que propose une application avant de faire le grand saut et de vous abonner. Voici quelques notions qui pourront vous aider à faire le bon choix.

Des conseils nutritionnels

Ne vous basez pas seulement sur leurs noms, les applications de fitness ne se contentent pas de vous donner des conseils afin d’améliorer votre forme physique. Elles font bien plus que ça. De manière générale, vous y trouverez des conseils d’experts en préparation physique, ça va de soi, mais aussi d’autres professionnels spécialisés en nutrition. Car si pratiquer une activité physique est indispensable pour être en bonne santé, une alimentation saine et équilibrée n’en est pas moins importante. En plus de cela, elle vous permet de vous améliorer et d’être capable de garder le rythme des séances, avoir une bonne récupération après ces derniers et de réduire les risques de blessure. C’est la raison pour laquelle la plupart, si ce n’est l’ensemble des applications de fitness proposent aussi des recettes saines.

Les applications de fitness proposent différentes activités

Outre les recettes que vous y trouverez, ces plateformes offrent également la possibilité de choisir en très différentes activités physiques. Celles-ci sont en fonction de l’application choisie. Mais il n’est pas rare que vous puissiez faire votre choix entre trois ou quatre possibilités minimum. Généralement, les activités sont la marche, la course, la danse, entre autres. Avant de vous abonner, assurez-vous que l’application vous donne justement cette possibilité et qu’avec elle, vous pourrez pratiquer votre activité préférée.

La plupart du temps, l’activité choisie n’a aucun impact sur le prix de l’abonnement. Cependant, il n’est pas impossible de tomber sur une plateforme qui fixe ses forfaits en fonction de l’activité que vous souhaitez faire. Si vous êtes quelqu’un qui change parfois son activité, priorisez celles qui offrent un abonnement fixe pour toutes ses activités afin d’éviter de payer différents montants mensuellement.

 

FitWin, la meilleure application de fitness

L’app FitWin est la meilleure application de fitness actuellement. Elle propose pas mal d’activités : la marche, la course à pied et à vélo, le saut et la danse. En plus de proposer toutes les fonctionnalités et avantages cités précédemment, FitWin permet aussi à ses abonnés de discuter entre eux via un live chat, mais également de se lancer des défis entre utilisateurs. Toujours dans l’optique de motiver ses abonnés à pratiquer leur activité physique, FitWin a mis en place un système de récompense. À chaque fois que vous faites vos séances, vous cumulez des points en même temps. Et à la fin du mois, ceux qui ont le plus de points obtiennent des cadeaux de la part de l’application. Vous pouvez toujours consulter le classement, pour voir la place que vous occupez, en cours de mois et au début de celui-ci, toutes les récompenses sont présentées aux abonnés de l’application. Chacune d’elles a un nombre de gagnants fixé à l’avance.

L’abonnement mensuel (29,90€) et trimestriel (75€) de FitWin sont sans engagement. Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant l’application ou depuis le site. Au final, que vous choisissez FitWin ou pas, le plus important, c’est que vous sachiez les avantages et les activités que les applications de fitness proposent. Parce que, même si elles paraissent ressemblantes, elles sont souvent très différentes.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ACTUTANA