GE 603, le dernier laptop gamer de MSI

Avec la sortie récente du GE 603, la série gaming des ordinateurs portables du constructeur MSI vient de s’étoffer d’un nouveau modèle. En effet, la série G représente le segment des PC portables dédiés particulièrement aux férus de jeux vidéo.

De prime abord, le design ne semble pas être la priorité du constructeur taïwanais pour ce modèle GE 603, préférant jouer la carte de la sobriété avec la conjugaison des couleurs noir et argent. Sous le capot par contre, on constate la présence de nombreuses solutions destinées à produire une performance correcte, par rapport à ses objectifs d’utilisation. Le MSI GE 603 est effectivement propulsé par un CPU Intel Calpella, la famille de processeur Core i5 et embarque une carte graphique dédiée, signée Nvidia: le GeForce GT 425M. Pour information, cette dernière dispose d’une mémoire vive de 1Go DDR3.

Ces équipements ne sont bien évidemment pas les références dans le milieu mais satisfont déjà largement les hardcore gamers, limités au niveau financier. Par conséquent, il leur suffira tout simplement de réduire un peu les résolutions et les niveaux de détails, pour les titres les plus exigeants. Son statut de laptop gamer oblige, le GE 603 dispose d’un pavé numérique et d’une dalle d’écran WXGA de 15,6 », gérant une résolution de 1366×768 pixels. Il est important de noter que ce PC portable de la maison MSI se décline en trois modèles différents, se différenciant selon la gamme de processeurs, à savoir les Core i5-430M cadencés à 2,26 mais également à 2,4Ghz et le 460M, à 2,53Ghz.

Toutes les technologies et innovations de la marque sont d’actualité pour ce dernier-né de MSI, pour ne citer que l’Eco Engine ou Cinema Pro. Le GE 603 est livré avec l’OS Windows 7 Familiale Premium 64bits, dispose d’un système audio 2.1, est équipé de connectiques vidéo HDMI et VGA, embarque un webcam HD 720p et est doté de 4Go de RAM DDR3.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!