Google Nexus Two alimente les buzz

On vient d’apprendre dernièrement que la seconde version du terminal convergent estampé de la marque Google serait en gestation. Toute la toile ne parle actuellement que de cet événement et les rumeurs vont bon train.

Tout a commencé lors d’une conférence de presse organisée par le constructeur coréen Samsung, durant laquelle il a annoncé la sortie future, plus précisément le 8 novembre prochain, d’un nouveau modèle de smartphone. Les spécialistes du domaine, notamment le portail Gizmodo qui est la source de ce buzz, ont directement fait le rapprochement entre ce prochain terminal de la marque coréenne et la seconde mouture du Superphone de Google. Qui plus est, ce site web de notoriété affirme avoir déjà tâté le prototype. Si ces spéculations s’avèrent être réelles, la firme de Moutain View aurait donc délaissé HTC au profit de Samsung.

Google n’aurait alors pas abandonné la commercialisation de terminal propre bien que son premier essai connut un échec relatif. On parle bien entendu du Nexus One, qui est pratiquement passé inaperçu aux yeux des amateurs de terminaux convergents. Si certains attribuent cet échec à la stratégie marketing du Big Brother, d’autres blâment plutôt la performance de la solution. L’information certaine pour le moment est que ce terminal ne portera pas le nom de Nexus dans la mesure où ce dernier est une marque déposée de la société de télécommunication Integra Telecom. Une affaire dans laquelle le géant des moteurs de recherche n’a pas eu raison devant la justice américaine.

Selon d’autres sources bien informées, le Nexus Two ne serait pas un smartphone mais plutôt une tablette tactile. Ce choix s’avèrerait évident quand on remarque l’engouement des utilisateurs pour cette nouvelle génération de solutions nomades.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!