HP Pavilion dm4-1070ef, pour redorer le blason des PC portables

Malgré le fait que les netbooks aient actuellement le vent en poupe, les laptops sont encore loin de disparaître des étalages des magasins spécialisés. Le constructeur américain Hewlett Packard a parfaitement compris que les ordinateurs portables disposent toujours de leurs inconditionnels et de ce fait, ne cesse d’étoffer son catalogue, plus particulièrement celui de sa fameuse série Pavilion.

Parmi les derniers nés de la firme figure le HP Pavilion dm4-1070ef. Si l’on se réfère à son gabarit, 34,2 cm de largeur, 22,9cm de profondeur et 3,2cm d’épaisseur pour un poids de 2kg, ce tout nouveau modèle se veut être un excellent compromis entre les ultraportables et les ordinateurs portables puissants mais encombrants. Du point de vue design, le Pavilion dm4-1070ef dispose toujours d’un design soigné et arbore un pourtour chromé. Pour ce qui est des motifs typiques de la série, les stickers ont laissé la place à la gravure, davantage tape à l’œil.

Le HP Pavilion dm4-1070ef n’est pas réellement une bête de course mais n’est pas également exclusivement dédié aux travaux bureautiques. En effet, vu sa configuration acceptable, les possibilités d’utilisation s’avèrent être très larges. On estime donc que chaque famille d’utilisateurs trouvera son bonheur dans ce dernier modèle de la gamme Pavilion. Les gamers pourront, par exemple, s’adonner à leurs jeux favoris sans toutefois opter pour les titres nécessitant des capacités graphiques extrêmes.

Doté d’une dalle d’une taille de 14 pouces, le modèle dm4-1070ef est propulsé par un CPU Core i5-430M cadencé à 2,26Ghz, est équipé de 4Go de RAM en DDR3, dispose d’un DD d’une capacité de 500Go et embarque une carte graphique ATI Radeon HD 5450. Ce laptop est livré avec un environnement Windows 7 Familiale Premium en architecture 64 bits.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!