HTC Desire HD, le dernier né du constructeur taïwanais

La marque taïwanaise HTC consolide sa position de leader au sein du marché des smartphones par l’intermédiaire de son dernier modèle phare: le Desire HD.

Présenté officiellement il y a de cela quelques jours, le HTC Desire HD vient renforcer le segment de terminal intelligent à grand écran du constructeur. Identifié sous le nom de code Ace, le dernier né de la marque asiatique est doté d’un écran tactile multitouch, d’une dimension de 4,3 pouces et gérant une résolution de 800×480 pixels. La coque Unibody en aluminium avec la finition impeccable faisant la renommée de HTC est toujours d’actualité. Afin que cette solution soit aussi performante que ses autres modèles, pour ne citer que le HTC HD2 ou Legend, le constructeur décide de l’équiper de l’OS Mobile Android 2.2 Froyo, conjugué avec la nouvelle mouture de son interface HTC Sense.

Le HTC Desire HD se veut être un smartphone alliant performance et qualité haut de gamme. Pour ce faire, il est équipé de la dernière version du processeur mobile Qualcomm Snapdragon cadencé à 1Ghz, d’une mémoire vive de 768Mo et d’une mémoire interne extensible de 1,5Go. Mises à part les fonctions fournies par les applications mobiles, les fonctionnalités gérées nativement par ce dernier modèle de terminal intelligent, estampé de la marque HTC, sont innombrables. On peut citer entre autres la fonction APN par le biais du capteur de 8 mégapixels et le double flash LED ou encore, la fonction caméra avec un enregistrement vidéo en HD 720p. On n’oubliera pas non plus de préciser la présence du système A-GPS couplé avec une boussole numérique ainsi que la technologie Audio Dolby Mobile, pour des expériences musicales inoubliables.

Les aficionados de la marque devront néanmoins attendre le mois d’octobre 2010, pour disposer de ce tant attendu HTC Desire HD.

?

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

1
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Ralek
Membre
VIP

Wow.. Et dire qu’en à peine 10 ans, une marque qui était sur le devant de la scène a totalement disparu (comme Blackberry).
Au final, seules Apple et Samsung n’ont pas vacillé malgré différentes difficultés. Ils ont leur fan à eux.
Dire qu’il y a dix ans les Huawei, Xiaomi, Oneplus et consort étaient absents… Comme quoi…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!