HTC Mondrian roule avec Windows Phone 7

Décidément depuis que la firme taïwanaise HTC a décidé de commercialiser des solutions mobiles sous sa propre marque, les constructeurs concurrents ne savent plus sur quel pied danser.

Bien que la présentation du dernier modèle de smartphone du constructeur soit prévue pour la deuxième semaine de ce mois d’octobre, quelques portails spécialisés ont pu mettre la main sur les premières photos de cette solution. De prime abord, HTC n’a pas minimisé le côté design et ergonomie. Le HTC Mondrian, qui est le nom de ce prochain terminal intelligent, sera tout vêtu de noir. Une sobriété raffinée qui fait la renommée de la marque.

Sur le plan caractéristiques, on ne dispose pas encore de beaucoup de détails. Les rumeurs vont pourtant bon train sur la toile. La seule chose certaine est que le terminal sera le premier modèle de la marque à être équipé du tout nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft: Windows Phone 7. Un fait qui ne signifie aucunement que la marque taïwanaise a délaissé Android mais le HTC Mondrian a besoin d’un OS mobile performant pour exploiter ses pleines capacités. A ce propos, il paraîtrait que le dispositif sera équipé d’un écran tactile des plus larges: 10,9 cm de diagonal, gérant une résolution d’images de 800×480 pixels. Il sera également doté d’un CPU mobile Snapdragon, cadencé à 1,3Ghz. Par conséquent, ce smartphone sera le premier du genre à disposer d’une puissance processeur excédant le mythique 1Ghz.

?

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!