Hyundai casse les prix avec sa tablette A7 pour 60€

La tablette A7 de Hyundai

La tablette A7 de Hyundai

Hyundai casse la baraque avec sa tablette Hyundai A7 embarquant un processeur Allwinner A10 cadencé à 1.5 GHz et surtout Android 4.0 ICS

Au niveau connectivité, la tablette propose la WIFI b/g, un port USB 2.0, un port HDMI ainsi qu’une sortie casque 3.5mm. Elle ne propose malheureusement pas ni le Bluetooth ni le GPS, le constructeur ayant décidé de privilégier le processeur.

A noter également le Stockage SD interne de 8Go extensibles à 32Go ainsi que la RAM de 512 Mo. La tablette de Hyundai propose également une caméra unique avec une résolution de 0.3 mégapixel, un peu faible pour sa catégorie. On regrettera également la résolution de l’écran à 800×480 même si ce format semble standard dans sa catégorie. L’écran est de type capacitif et présente donc une diagonale de 7 pouces.

Autre point faible, la tablette de Hyundai embarque une petite Batterie de 3000 mAh qui ne permettra pas une longue autonomie dans l’utilisation de la bête. A noter le poids raisonnable, de l’ordre 700 grammes.

Au final, cette tablette, la première pour le constructeur coréen, semble présenter beaucoup de points faibles, mais largement rattrapés par son principal point fort : son prix. Le prix de 60€ pour accéder aux 300 000 applications du Market semble plus que raisonnable.

Partager l'article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!