iPhone 4, une seconde version en perspective

Le très sérieux organe de presse Wall Street Journal fut le premier à faire allusion à l’existence du projet consistant à produire une seconde mouture de la 4è génération d’iPhone. Le portail Boys Genius Report confirme à son tour le fait que la firme de Cupertino est entrain de plancher sur une deuxième version de la dernière génération de son terminal convergent phare.

Selon ce site américain très respecté dans le milieu, l’iPhone 4 V2 serait actuellement soumis aux tests grandeur nature après avoir passé avec succès tous les examens de validation technique, réalisés par les ingénieurs de la marque à la pomme. Selon les spéculations et rumeurs, qui vont bon train sur la toile, cette seconde version est prévue d’entrer dans les chaînes de production de l’usine de la firme vers la fin de cette année et de ce fait, devrait atterrir dans les rayons des magasins spécialisés, au début de l’année prochaine. Toutefois, l’information certaine est que l’iPhone 4 V2 est exclusivement réservé au marché nord américain, au plus grand regret des inconditionnels européens.

Un changement esthétique n’est pas au menu de cette seconde mouture du dernier iPhone. Les principaux points ayant fait l’objet d’améliorations sont le problème d’antenne et la compatibilité avec le système de codage de transmissions par étalement de spectre ou CDMA. Pour rappel, ledit problème d’antenne de l’iPhone 4 a sérieusement terni l’image de cette solution phare de Steve Jobs, à sa sortie. Il sera donc définitivement résolu avec cette seconde version.

Il est fortement probable que l’iPhone 4 V2 soit conçu de manière à fonctionner sur le réseau de l’opérateur Verizon Wireless et surtout, de gérer le réseau à très haut débit mobile ou LTE, de ce dernier.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!