J’ai testé le Leclerc Drive

Testons, testons

Comme nous ne sommes pas sectaire sur actutana et qu’il n’y a pas qu’Auchan dans la vie, nous sommes donc allés voir ce que fait la concurrence dans ce domaine des courses en drive, à savoir vous remplissez votre caddie sur internet, payez, puis récupérez vos courses à une date et une heure convenue. Suivez le guide 🙂

Alors alors ? Evidemment, on est dans l’obligation de faire la comparaison avec Auchan et ma foi, ce Leclerc Drive remporte clairement le match et haut la main !

Déjà on ne fait pas la queue un par un pour récupérer ses articles, on attend tranquillement dans sa voiture que le magasinier apporte votre commande.

Ensuite comme vous le voyez sur les photos, les articles sont déjà dans des sacs recyclables, et bien classés s’il vous plait, les articles sont bien regroupés par famille, pas comme chez Auchan où vous récupérez un peu de tout et n’importe quoi dans leurs casiers numérotés.

Voir aussi : Faites vos courses avec elman, 2ème partie

Et dernier argument qui plie définitivement le match : c’est beaucoup moins cher chez Leclerc par rapport à Auchan ! Il n’y a pas de petites économies en ces temps troubles, tout est bon à prendre.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fidy

Vous avez bien fait de tester la partie « drive » de Leclerc. Il n’y a rien à redire sur le principe et la qualité du service mais surtout, c’est moins cher que Carrefour ou Auchan. Je n’ai pas essayé chez les autres concurrents, mais tous les centres Leclerc n’ont pas de « Drive », c’est assez gênant. Il faut faire plusieurs kilomètres pour récupérer vos courses effectuées en ligne, juste désagréable. De même, je n’achète plus les fruits et légumes en ligne chez eux, ils mettent parfois des choses « efa lo ». Et bien évidemment, le temps c’est de l’argent, palabrer des minutes ne sert plus à rien pour réparer cette mésaventure surtout qu’il est difficile d’avoir quelqu’un au bout du fil. Pour autant, je recommande le drive de Leclerc, vos affaires sont déjà bien rangées, il suffit de les récupérer avec le sourire des préparateur(es). Les sacs surgelés sont offerts, un bonus à prendre en compte surtout pour les têtes en l’air comme moi, je les oublie systématiquement

Modifié 1 mois plus tôt par Fidy
gasy

Ca en fait des coca ;p

gasy

ha ha, american style comme on dit.

Rakoto

Qu’est-ce que vous entendez par ‘éliminer’ ? Hihi




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!