La collection « Terre-Mer » à l’Atelier C

Présentation de la collection « Terre-Mer » de Mialy Seheno le dimanche 30 juin 2019, à « l’atelier C », Paris 12ème. Suivez le guide pour un défilé de mode aux saveurs fortement … chocolatées 🙂

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Raleva

fanontaniana kely. chocolat gasy ilay resaka, nefa toa gasy no ankamaroan’ny mpanatrika ? toy ny Mahaleo any amin’ny Olympia, gasy ihany no mijery. tsy ampy ve ny comm no mahatonga n’ireny ?

Raleva

lol 🙂

Bloo

Merci pour le reportage et bravo (encore) à Mialy Seheno qui est tout de même une crème dans le monde du stylisme malgache.
Annick était venue en Dillie ou en Bismak? Elle a fondée une formation à elle seule et d’autres membres composent le groupe Dillie actuellement…Bref, c’est bon de la revoir guitare à la main.

Sinon, bravo à la chocolaterie Robert qui s’impose encore comme une compagnie de référence en matière de chocolat. D’autres arrivent (Kabos, Menakao…) et méritent une attention, mais j’imagine que le chemin n’est pas de tout repos.




kof

Merci pour le reportage.

ramatoa

merci pour ce reportage

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!