La gamme Sony Vaio L Series s’enrichit d’un nouvel all in one 3D

 

La 3D débarque sur les all in one de Sony

La série Sony Vaio L vient de se doter d’un tout nouveau modèle de PC de bureau qualifié de tout en un, affichant une configuration des plus véloces. On ignore pour le moment la référence exacte de cette solution toute fraîche puisque le fabricant la dénomme tout simplement Vaio L all in one sur son portail.

Le nouveau PC tout en un Sony Vaio L se présente comme une solution taillée sur mesure pour le multimédia ou plutôt, comme un véritable hub de divertissement. Pour preuve, il peut se transformer en un poste TV en raccordant le décodeur via la connectique HDMI mais également en optant pour le modèle équipé d’un Tuner TV ou en un moniteur pour console, notamment pour la PS3, par le biais du même connecteur. Il ne faut pas oublier que cet ordinateur tout en un est compatible 3D et de ce fait, il sera possible de porter cette technologie au niveau de certains contenus. Le all in one Sony Vaio L Series arbore un design soigné avec une finition malheureusement brillante, une caractéristique qui est loin d’être judicieuse pour une solution tactile. Le fabricant nippon innove d’ailleurs en rendant le contour de la dalle également tactile, sur lequel sont situés plusieurs raccourcis pratiques permettant par exemple, d’accéder directement au Web, de fermer une fenêtre ou encore, de zoomer sur une photo. Le support est ajustable offrant ainsi l’opportunité de régler l’inclinaison de l’écran et un kit spécifique, permet de l’accrocher sur un mur.

Le PC tout en un Sony Vaio L s’articule autour d’une dalle tactile compatible 3D de 24 pouces rétroéclairée LED, affichant une définition d’images Full HD, soit 1920 par 1080 pixels. Sa configuration est totalement personnalisable, selon les besoins des utilisateurs. Il sera motorisé par un CPU quadcore de génération Sandy Bridge, plus précisément par le modèle Intel Core i7-2720QM cadencé à 2,2Ghz. A noter que cette cadence processeur peut atteindre les 3,3Ghz en mode Turbo Boost. La quantité de mémoire vive embarquée varie selon les besoins mais elle est néanmoins limitée à 8Go de RAM DDR3. Au niveau HDD, les utilisateurs auront le choix entre un disque dur de 1To tournant à 7200tr/mn ou 2To, mais fonctionnant cette fois à 5400tpm. Le constructeur nippon propose également 2 solutions graphiques pour son nouvel all in one 3D. On a d’un côté la véloce GeForce GT540M pourvue de 1Go de VRAM dédié et de l’autre, la GT315, ne bénéficiant que de 512Mo de mémoire graphique.

En tant que solution compatible 3D, le nouvel all in one de la gamme Sony Vaio L Series sera livré avec une paire de lunettes actives. La webcam bénéficie de la technologie Exmor et gère une définition HD 720p tandis que le système audio est certifié Force 3D-S Surround. Un lecteur Blu-ray est proposé en option et de nombreuses suites logicielles sont fournies nativement. On retrouve sur cet all in one 3D Sony Vaio L un port réseau Ethernet Gigabit, une connectivité Wifi norme b/g/n, un module Bluetooth 2.1, un port HDMI, un port Firewire iLink et 5 ports USB, dont 2 en 3.0.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!