La rumeur concernant la sortie de la seconde mouture du Google phone persiste

On a cru que la présentation du Continuum, lors de la très attendue conférence de presse du constructeur Samsung, aurait mis fin à la folle rumeur concernant l’éventuelle sortie de la seconde mouture du smartphone de Google. Contre toute attente, le buzz a au contraire repris du poil de la bête.

On attribue la reprise de cette rumeur circulant sur la toile à une information retrouvée sur le portail Internet américain: Best Buy Mobile. Si l’on se réfère effectivement à la capture d’écran disponible un peu partout sur le web, un terminal convergent répondant au nom de Nexus S serait prochainement mis en vente par l’opérateur T-Mobile. Qui plus est, le titre de l’information indique précisément qu’il s’agira d’un mobile purement Google.

Ce n’est pas tout puisque le très sérieux site Engadget a dévoilé des photos d’un smartphone à l’état de prototype, comportant sur la face arrière de sa coque les inscriptions Google et Samsung. On en conclu alors que la lettre S, dans la référence du modèle, fait allusion à l’initial du constructeur coréen Samsung. Selon les informations toujours dévoilées par ce portail web, le Nexus S serait propulsé par un CPU Hummingbird et disposerait d’un écran de 4 pouces de type AMOLED.

D’après les spécialistes du milieu, il est fort probable que le Google Nexus S soit réellement prévu d’être commercialisé. En effet, le géant des moteurs de recherche pourrait de nouveau opter pour sa stratégie, adoptée pour le Nexus One, consistant à produire un smartphone propre afin de promouvoir les capacités de la dernière mouture d’Android: la 2.3.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!