Le courant ne passe plus entre la JIRAMA et son actuel ancien DG
La Gazette de la Grande Île titrait ce matin » Vonjy Andriamanga : Limogé par le conseil d’administration ! » (ici : http://www.lagazette-dgi.com/?p=46262).
Je n’ai pu m’empêcher de me demander, où va-t-il être recasé (encore) après ça ? Le gars est tout de même une « tête pensante » de l’IEM volet énergie, et qui plus est, une connaissance assez proche de notre filoha hajaina mamimbahoaka masoandrontsika.
D’autres directions étatiques doivent trembler actuellement, car il suffit d’un rien pour qu’on parachute ce bonhomme chez eux.
Blague à part, ce genre de situation met à nu le fait que le décideur manque de ressources humaines compétentes pour concrétiser SA façon de gouverner. Et le préjudice, c’est tout le monde qui le paie. Et ce n’est pas près de finir !
Mais où sont passés les 8000 cv
pas declaration l’honneur a la fin des CV donc irrecevables.
Que des faux diplomes comme pour deux ministres bien connus.
Le premier pas pour le changement c’est admettre nos echecs. Rajoelina n’admettra jamais rien, donc le changement on l’a dans le.luc.
ah oui, il y a l’ouverture aussi, quand ses copains et entourages s’averent nuls (ou non aptes a diriger dans le level 1) faut voir ailleurs. quelques level 3/4 ont bien reussi des choses dans les annees 2000. l’environnement etait peut etre different? le leadership etait different? le leader etait different.
Je n’arrive plus à suivre depuis… Limogé, réprimandé… au final, les décideurs ne vont pas virer un privilégié de la cour du Roi.