Le modèle E140 renforce les rangs de la série beTouch

Malgré le fait qu’elle soit davantage spécialisée dans la conception d’ordinateurs, la marque Acer commence à se faire une place dans le milieu des smartphones. La preuve, le constructeur officialisera dans les prochains jours un tout nouveau modèle inclus dans la gamme beTouch: le E140.

Pareillement aux autres terminaux de la série, le modèle E140 est un androphone. Il est propulsé par la mouture Eclair de l’OS Android, autrement dit, par la version 2.2. Le terminal embarque un boîtier monobloc aux bords arrondis et un pourtour chromé. Un design qui n’est pas réellement recherché mais qui se révèle largement suffisant pour un smartphone d’entrée de gamme. Le but du constructeur est effectivement de fournir une solution embarquant les dernières technologies à un prix des plus compétitifs.

Le smartphone Acer beTouch E140 dispose d’un écran tactile LCD capacitif d’une taille de 2,8 pouces en diagonal, gérant une définition de 240x320p. Cette dalle est appuyée par un accéléromètre pour le basculement portrait en paysage et inversement. Sous le capot, on retrouve un CPU Qualcomm 7227 cadencé à 600Mhz, conjugué avec une mémoire vive de 256Mo de capacité ainsi que 512Mo de mémoire flash native. Cette dernière est extensible par le biais d’une carte microSD dont la capacité est limitée à 32Go. Pour le moment, on ignore si le E140 disposera d’une puce graphique dédiée mais il est certain qu’il est équipé d’un circuit GPS, signé Qualcomm.

En matière de fonctionnalités multimédia, le smartphone Acer beTouch E140 propose plus que le minimum syndical. Un capteur de 3,15Mp est associé à un dispositif de mise au point automatique et un stabilisateur d’images. Seule l’absence d’un flash fait défaut à ce prochain terminal du constructeur taïwanais. Le lecteur multimédia gère une panoplie de formats, la fonction radio FM est couplée avec un système RDS et les fonctionnalités standards sont présentes, pour ne citer que le navigateur web compatible flash, la commande vocale ou la suite bureautique.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!