Left 4 Dead 2 débarque sur Mac

Il y a encore quelques mois, la marque à la pomme et les jeux vidéo étaient en totale contradiction. En effet, les solutions de la firme de Cupertino étaient destinées à toutes les activités informatiques possibles, mise à part la vidéoludique. Par conséquent, les gamers adeptes des produits Mac devaient se résigner à utiliser les émulateurs Windows pour assouvir leur soif de jeux.

Cette alternative n’est aujourd’hui plus valable puisque les développeurs de jeux commencent à manifester leur intérêt pour la production de titres de vidéoludique dédiés à la plateforme Mac OS. Parmi les précurseurs dans le domaine figurent la maison de développement Turtle Rock Studios et la plateforme de distribution de service en ligne de Valve: Steam. On l’aura compris, le premier titre réellement conçu pour le Mac OS est Left 4 Dead, plus précisément le second volet de la saga. Dans l’optique de faciliter l’acquisition de ce titre fortement joué en ligne actuellement, ces enseignes ont mis en place une politique de distribution avantageuse, à savoir une promotion considérable au niveau du prix d’achat et la possibilité de télécharger gratuitement le jeu, pour ceux qui ont déjà acheté le titre sur PC.

Pour rappel, L4D 2 est un jeu vidéo de type FPS dans lequel le joueur incarne généralement un personnage du groupe de survivants. Les macophiles ont donc maintenant l’occasion de shooter à tout-va sur la horde de zombies.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!