Les seconds couteaux en taule !

Ces 6 derniers mois, 2 affaires ont particulièrement défrayé la chronique à Madagascar.

La première c’était l’assassinat de M. Danil Radjan le 19 septembre 2020 a la City Ivandry. Les tueurs ont été interpellé : 3 Malgaches agents de la société Cops ainsi que leur boss, Lionel Lelievre.

Déposition de l’un des meurtriers

Les aveux des 3 Malgaches ont bien été retranscrits par la Police, ainsi que ceux, filmés, de M. Lelievre. Premier constat : les petits Malgaches exécutants sont bien en taule aujourd’hui, mais pas M. Lelievre semble-t-il, qui serait en liberté provisoire assorti d’une IST.

Lire aussi : Madagascar. Kidnapping et assassinat. Lionel Lelièvre de la COPS rattrapé par son passé?

La seconde affaire, c’est bien entendu nos fameux 73,5 kilos d’or interceptés en Afrique du sud le 31 décembre dernier. Oooh, de l’or ? On revient très vite à l’affaire Danil Radjan, assassiné à la City par les pieds nickelés de la COPS, car il aurait justement fait de l’ombre à quelques uns de ses compatriotes indo-pakistanais …. dans le trafic de l’or à Madagougou. Oh oh oh.

Et là encore, comme dans l’affaire de la City, les mules, les petites mains sont aujourd’hui entre les mains de la Justice sud-africaine, tandis que le ou les commanditaires sont libres comme le vent. Du moins jusqu’à cette heure.

L’avion dans lequel les 73,5 kilos d’or maintenant. Il est issu de la flotte de la compagnie aérienne STA, appartenant à un certain Biny Gilbert. Ce M. Gilbert, qui serait également actionnaire dans la société COPS.. du susmentionné Lionel Lelievre.  Ooh, comme le monde est petit dites donc c’est incroyable.

Et enfin, la cerise sur le gateau tompokolahy sy tompokovavy. Devinez avec qui M. Biny est copain comme cochon, avec la famille de qui ? Ouiiii, ça devient jouissif là !

M. Biny Gilbert et M. Andry Rajoelina

Ooooh ! Et pas que des petits liens selon africaintelligence.fr

Bref, voila donc où nous en sommes aujourd’hui tompokolahy sy tompokovavy. Des meurtres, des trafics d’or à l’international, des règlements de compte, une Justice totalement aux ordres, et bé…

Désolé mais là nous sommes dans un monde totalement mafieux et le Président de la République families semblent donc avoir des liaisons extrêmement douteuses.. si ce n’est dangereuses. On va aller jusqu’où comme ça ? On va tenter de couvrir les mafieux jusqu’où et jusqu’à quand ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Miserana

Sans parler aussi des armes introduite entre les deux tours selon l’enquête des sénateurs. Jusqu’où ils étaient prêts à aller si le résultat était autrement ? On se croirait dans un pays des Rastapopulos…

Rainintsara

Ratsiraka aza tamin’ny fotoanandrony nanambara tamin’ny resaka fifidianana hoe misy manafatra fitaovampiadina fa tsy nisy nihetsika. Izao dia mipoitra hoa azy eny fa jerena fotsiny ohatran’ny inona moa?

Rainintsara

Kay ary tena mahaliana mihintsy izany enquête impossible an’i pierre Belman izany an. Omaly Rafozandoza sy vinanto tsy vanona androany indray Jiolahimboto vazaha sy jiolahimboto gasy… enga anie ka tsy hoe tantara mitohy..

gasy

le pere de miami est copain et associE de bunny. j’ai bossE pour les deux a une epoque chez MCA. les premieres fois que j’ai vu miami (wow a l’epoque, elle restait dans la voiture avec sa soeur a chaque fois,re-wow) on a travaillE un peu ensemble, par la suite dans d’autres contextes

Mais entre temps, bunny s’est fait virE par ravalo pour pedophilie je crois ( a confirmer car je suis un peu alzheimerisE)

il revient en force apres 2009.

un cartel diraient les nauvaises langues.

ACTUTANA