L’hydrographie vous connaissez ?

Gné ? Qu’est-ce qu’il nous a encore inventé l’elman hihi ? En fait je connaissais ce procédé depuis longtemps mais si on m’avait dit un jour que j’aurai l’occasion de l’expérimenter.. sur une pièce de l’avion de chasse en plus ! Alefa, suivez le guide 🙂

La suite en vidéo, ça va aller très vite !

L’opération dure à peine .. quelques secondes, cliquez sur la video pour la voir 🙂

Vite fait, bien fait, une opération commando comme on les aime. Le résultat est certes perfectible mais pour une première, yes ! Yapuka installer sur l’avion de chasse.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

l’hydrographie ça pourrait aider madagougou pour ses inondations comme a besarety, mais j’en doute que l’IEM et ses experts ont pris au sérieux cette partie qui est cruciale

zo.zefa

Noir mat ou brillant pour la base?
Hita ihany ilay gasy bricoleur é, f’efa hoe menaka no atao vidanzz dé mbola rano ihany, tss! (ca me rappelle les chantiers de « bricolages » que j’avais fait dans les apparts).
En tout cas bravo, ca a l’effet carbone… de chasse. Mais où est passé le champomy sa nanapohana taoka gasy ‘indray’?

zo.zefa

et question de tenue (UV, chocs, rayures,..) des effets carbone et brillant, vous avez des idées? J’ai des poignées à repeindre, voir des plastiques extérieurs si ça donne plus d’avantages que les bombes de peintures habituelles.

gasy

cherie graphie izao no efa mba henoko.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!