lumière gratuite sans Jirama

Pas de long discours, juste une vidéo pour les Mc Giver gasy !

https://www.facebook.com/freeMultiElectric/videos/1132336066943221/

Bon , c’est juste un gros fake, je me suis fait piéger comme un débutant j’ai pas réfléchi sur le coup tellement ce serait génial que ce soit possible pour les plus pauvres de ce monde.

La honte c’est que je suis un électrotechnicien a la retraite, et après simple réflexion je me suis rendu compte de cette supercherie.

sur la page suivante (https://goo.gl/aR93Fm ) de nombreux fake mais aussi des réalisations faisable telle qu’avec une source de 12V continu fabriquer simplement du 220 V alternatif par un montage de deux transistors en oscillateur pour alimenter un transformateur 220/12V  a l’ envers pour alimenter une ampoule est valable uniquement pour le cas d’une ampoule et surement pas pour du matos électronique qui serait immanquablement cramé !

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article
Avatar

Electron libre de service

11
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
elman
Admin
VIP

Hein ?

Despote
Membre

Dommaz que les Mc giver gasy n’aient pas accès à Internet.

ramatoa
Invité
ramatoa

si, il y en a qui en ont

elman
Admin
VIP

Bah il suffit qu’il y en ait un qui lance ça sur le marché dia laaasaa daholo manao ampoule aimanté lol

dep
Invité
dep

ben justement, ces vidéo existent depuis longtemps: pourquoi on n’en trouve pas sur le marché? lisez les commentaires et vous comprendrez.

Niomanina
Membre

La lampe qu’il utilise consomme très peu d’énergie parce qu’il y a des led très efficaces à l’intérieur mais aussi qu’elle est dotée d’une batterie embarquée placée le long du plastique blanc et qui ressemble au pile de 9 V.

Il y a deux façons de l’utiliser. Soit la lampe est alimentée en 220 V du secteur et là elle s’allume mais en même temps charge la batterie (via des condensateurs diviseur de tension et des diodes de redressement). S’il n’y a plus d’alimentation il suffit de court-circuiter les deux bornes et là c’est la batterie qui alimente.
Je n’ai pas regardé la vidéo jusqu’à la fin mais il est certain que le montage qu’il fait permet juste de court-circuité pendant un certain temps les bornes de la lampe et donne l’impression que l’énergie vient de son montage mais c’est toujours la batterie qui allume la lampe.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!