Lutte contre le coronavirus : le Canada préconise le port du masque pendant les rapports sexuels

Lutte contre le coronavirus : le Canada préconise le port du masque pendant les rapports sexuels

La pandémie du Coronavirus a eu des impacts sur de nombreux volets de nos vies, sexe y compris. Avec le virus qui sévit, les autorités tentent tant bien que mal de limiter la propagation en instaurant diverses mesures ici et là. Au Canada, les partenaires occasionnels sont invités à porter un masque pendant l’acte pour réduire les risques de contamination.

Limiter la propagation du virus en portant un masque au lit

Pas facile d’avoir des relations intimes en cette période de coronavirus. Les couples doivent faire très attention pour éviter de se transmettre le virus. Les risques sont en effet très élevés surtout durant les actes sexuels. Dans ce contexte, les autorités canadiennes ont préconisé le port du masque pendant le sexe. Cette mesure concerne surtout les couples qui ne vivent pas sur le même toit ou pour les personnes qui n’ont pas de partenaire fixe. Lorsque les deux protagonistes ne forment pas un ménage ou ont une bulle sociale différente, le port du masque qui couvre la bouche et le nez réduit le taux de contamination. Qu’importe le type de pratique sexuel comme le bondage ou autres, le masque sera alors incontournable. En même temps, les autorités conseillent aussi d’éviter de s’embrasser lors des rapports sexuels. Il est admis que les sécrétions vaginales et le sperme affichent un faible taux de transmission, d’où l’importance de respecter cette consigne. À noter que cela n’empêche pas de se donner du plaisir en se montrant créatif au niveau des positions sexuelles. La limite sera l’imagination des partenaires. Mais le contact face à face est entre autres déconseillé.

Non à l’alcool, oui à la masturbation selon les experts

Toujours dans cette optique de limiter la propagation, les spécialistes conseillent de s’adonner à l’onanisme. Rien de mieux qu’utiliser un sextoy pour se donner du plaisir tout seul sans danger. Pour les couples qui ont envie de tester de nouvelles sensations, il existe désormais des sextoys connectés qui permettent de faire l’amour à distance. On n’arrête pas l’innovation. Certains « jouets » reproduisent les mouvements durant l’acte sexuel pour que les couples ressentent des émotions réelles. Et dans l’optique de ne pas prendre de mauvaises décisions, les responsables de la santé publique incitent aussi à réduire la consommation d’alcool. Cela permettra de surcroît de préserver la santé de la population. Aux États-Unis ou au Royaume-Uni, les mêmes consignes ont été énoncées pour empêcher l’arrivée d’une deuxième vague particulièrement redoutée.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!