Motorola Milestone 2, spécialement conçu pour les amateurs de courriels et de SMS

Quelques mois seulement après le début de la commercialisation de la première version, le constructeur américain: Motorola vient de dévoiler dernièrement la nouvelle version de son modèle de smartphone phare: le Milestone 2.

De prime abord, rien ne différencie cette nouvelle mouture de la précédente. En effet, elle reste le terminal intelligent doté d’un clavier physique coulissant le plus fin du marché, est toujours équipée du système d’exploitation mobile Android 2.0 et est dotée d’un écran tactile multitouch inrayable de 3,7 pouces, gérant une résolution de 720×480 pixels. Le processeur Texas Instruments OMAP 3430 cadencé à 550Mhz est encore de la partie. Il en est de même pour la mémoire RAM de 512Mo ainsi que le capteur de 5 mégapixels.

Le principal élément faisant réellement la particularité de cette nouvelle mouture du modèle Milestone de Motorola reste certainement le clavier AZERTY, optimisé pour la rédaction de courriers électroniques et de messages textes. Ce dernier dispose de 4 lignes de touches et de ce fait, se rapproche considérablement d’un clavier usuel. Chacune des touches dudit clavier coulissant est légèrement bombée et ce, afin de permettre une utilisation davantage efficace, une saisie plus rapide et de prévenir des erreurs de frappe courantes.

Pour que la seconde mouture du modèle Milestone soit encore plus performante et confortable en termes d’utilisation, le constructeur Motorola n’a pas oublier de proposer le système de saisie prédictive. L’accès aux différents symboles, ponctuations et accents est facilité grâce à la touche ALT. Enfin, les touches multidirectionnelles permettent une navigation aisée à travers les menus ou pourquoi pas, au sein du message.

?

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!