MSI dévoile son laptop 3D, low cost

Le constructeur taïwanais MSI vient de mettre à la disposition du grand public son premier modèle de PC portable 3D: le CX 620. Le fabricant se démarque néanmoins de la masse par le fait que son dernier modèle phare affiche un prix low cost. En effet, le CX620 3D est accessible à moins de 1000€ alors que les produits des marques rivales sont commercialisés à un prix largement supérieur.

Les utilisateurs du MSI CX 620 pourront bénéficier des images 3D selon les deux options disponibles actuellement, autrement dit, en utilisant les lunettes spécifiques ou non. En effet, une paire de lunettes 3D est fournie avec l’ordinateur portable afin d’optimiser les effets reliefs des images. Mais il est également possible de se passer de cet accessoire puisque le PC portable 3D de la maison taïwanaise conjugue un filtre polarisant ainsi qu’une solution logicielle développée par iZ3D avec son écran LED HD de 15,6 », doté d’une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

Avec son poids de 2,48 kg, le MSI CX 620 3D a été optimisé pour les activités de divertissement, notamment pour les jeux vidéo et les films 3D. Le design n’est pas principalement la priorité du constructeur, préférant se focaliser sur les performances techniques. Ainsi, on retrouve sous son capot un CPU Intel Core i3-370M cadencé à 2,4 Ghz, un DD d’une capacité de 500 Go, 4Go de RAM en DDR3 et une carte graphique ATI Radeon HD 5740, dotée de 1Go de mémoire dédiée.

En matière de connectiques et de sorties vidéo, le MSI CX 620 3D se révèle être parfaitement équipé. Cette solution du constructeur taïwanais embarque effectivement 1 port combo eSATA USB, 2 ports USB, un lecteur carte 4 en 1, des ports vidéos VGA et HDMI, un port réseau Gigabit Ethernet ainsi que des connectiques Bluetooth et Wifi. La seule faiblesse de cet ordinateur portable 3D low cost de MSI reste l’absence de lecteur Blue Ray.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!