Packard Bell, une nouvelle série S pour redorer l’image de la gamme EasyNote

Un aperçu de la série S de la gamme EasyNote de Packard Bell

La filiale néerlandaise du constructeur Acer: Packard Bell n’oublie pas les utilisateurs de PC portable et leur propose une nouvelle série: S de sa gamme de notebook phare EasyNote. Selon le fabricant, cette série toute fraîche conjuguera esthétique et performance.

Cette fameuse série S de la lignée de laptop EasyNote du constructeur Packard Bell se déclinera en trois familles, à savoir les LS, TS et NS. Toutefois, ces 3 déclinaisons présentent des points communs notamment au niveau esthétique. Comme il a été souligné supra, PB a misé dans le design pour ses prochains PC portables afin de fournir des machines élégantes. Ainsi, les Packard Bell EasyNote S sont dotés de formes arrondies dont le capot est dépourvu de tout élément supplémentaire et tape à l’œil. Ce dernier est parfaitement lisse et héberge, au niveau de son coin supérieur gauche, le logo de la marque, dans un petit bandeau discret. Le clavier est de type chiclet, une caractéristique qui est aujourd’hui un standard et le touchpad est multipoint. Une large gamme de coloris est proposée aux utilisateurs parmi lesquels figurent les traditionnels rouge, blanc et noir. On note également la présence de pavé numérique sur ces prochains modèles de laptop de la maison Packard Bell.

Les trois familles de solutions composant la nouvelle série S de la gamme EasyNote du constructeur se différencient essentiellement au niveau de la configuration. En effet, les modèles NS seront dotés d’une dalle de 14 pouces, les TS d’un écran de 15,6 pouces et les LS, d’un moniteur large de 17,3 pouces. Mais il n’y a pas que la taille de la dalle qui marque la différence entre les trois déclinaisons de la série S. En effet, elles seront toutes animées par un processeur de la famille Core iX de la maison Intel cependant la gamme de CPU dépendra de celle du modèle. On ne dispose pas encore de plus amples informations concernant cette spécification technique mais on suppose que les NS seront propulsés par les Core i3, les TS par les Core i5 et les LS, par les Core i7. Il en est de même pour les cartes graphiques. Les familles Packard Bell EasyNote NS et TS seront équipées des cartes fournies par la marque au caméléon Nvidia GeForce, soit le GT520M, soit le GT540M. Quant aux EasyNote LS, les utilisateurs auront le choix entre deux modèles de cartes graphiques AMD Radeon: le 6470 et le 6650HD. La gamme LS sera également dotée de 8Go de mémoire RAM en DDR3 et d’un combo lecteur Blu-ray graveur DVD.

Les caractéristiques qui font la particularité de cette nouvelle série S des Packard Bell EasyNote sont la gestion des principales fonctionnalités par le biais des touches raccourcis. Ainsi, il sera possible de réaliser un backup de son système, d’accéder à ses portails de réseautage social ou de désactiver la fonction multitouch du pavé tactile en une pression.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!