PlayStation Phone ou tout simplement, Game Phone?

Dans certains cas, les buzz se révèlent être très utiles pour les constructeurs de smartphones et dans d’autres, ils gâchent pratiquement l’effet de surprise. On se rappelle effectivement l’histoire de l’iPhone 4, dont le prototype a été oublié par un ingénieur de la marque à la pomme et qui a très vite fait le tour de la toile. Par conséquent, la stratégie de communication relative à sa sortie n’a pas eu l’effet escompté.

Maintenant, c’est autour d’un prototype de smartphone estampé de la marque Sony Ericsson de connaître le même sort. En effet, plusieurs portails spécialisés ont dernièrement mis en ligne des photos d’un terminal convergent, présentant une allure très proche de celle la console portable de la maison nippone. Tout le monde s’accorde à dire alors que ce dernier sera le PlayStation Phone. Qui plus est, l’aspect mais également la disposition des touches directionnelles et d’actions sont pratiquement similaires à ceux de la PSP. Ces dernières sont situées sur la partie inférieure du boîtier qui, il faut le souligner, se départage en deux en slide horizontal.

Les sources de ce buzz ont même décelé les caractéristiques techniques de ce futur Game Phone de la firme nippo-suédoise. Ainsi, il embarquerait un CPU mobile Qualcomm MSM8655 cadencé à 1Ghz, disposerait de 512Mo de RAM, serait doté de 1Go de mémoire interne et serait équipé d’un écran tactile d’une taille de 4,1 pouces. Le terminal sera propulsé par la mouture 2.2 d’Android et la mémoire native sera extensible via une carte externe. L’on ignore pour le moment la capacité maximale pouvant être gérée par ce Game Phone mais s’il est dédié au jeu, il devrait certainement gérer une carte de 32Go.

La maison Sony Ericsson n’a pas tardé à réagir face à ce buzz et a diffusé un communiqué dans lequel, elle affirme ne pas vouloir commenter les rumeurs.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!