PlayStation Phone, pour cette année 2011

Le PS Phone, l'objet de toutes les rumeurs

Les rumeurs concernant l’éventuelle commercialisation d’un smartphone véritablement orienté vidéoludique, signé Sony Ericsson, commencent à prendre forme. En effet, si au départ, seuls les médias spécialisés occidentaux ont généralement émis des spéculations quant à la production d’un GamePhone par le joint-venture nippo-suédois, c’est maintenant autour de la parution japonaise Asashi Shimbun de relayer l’information.

En réalité, cette initiative du média japonais est tout à fait logique dans la mesure où elle intervient quelques jours avant l’ouverture du salon Consumer Electronics Show, à Las Vegas, durant lequel les spécialistes estiment que la firme nippo-suédoise devrait officiellement présenter son nouveau terminal. A contrario, ce GamePhone devrait pointer le bout de son nez au plus tard lors de l’évènement Mobile World Congress qui se tiendra dans la ville de Barcelone, au début du mois de février prochain. Par conséquent, le PSPhone devrait atterrir dans les rayons des magasins spécialisés aux alentours du printemps.

Pour rappel, tout a commencé lorsqu’un très célèbre portail américain spécialisé dans les smartphones a dévoilé les images du prototype, aux alentours du mois de septembre 2010. Par la suite, ce même site Web met en ligne un test vidéo de la solution, confirmant davantage la rumeur. Ces preuves irréfutables ont par conséquent amené les différents médias à confirmer l’existence d’un smartphone embarquant une console portable dans ses entrailles malgré le fait que la firme ait refusé de se prononcer à ce sujet.

Si le PlayStation Phone sera bel et bien présenté durant ce CES de Las Vegas, qui ouvre ses portes à partir d’aujourd’hui, il devrait faire la une des portails spécialisés dans l’instant qui suit son apparition. A titre d’information, des rumeurs ont même déjà fourni le nom de code de ce PSPhone: le Zeus 1.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!