26 juin/14 juillet 2020

Au pays endémique spécialisé dans le copié/collé, le défilé du 26  Juin 2020 sera il aussi comme celui  du 14 Juillet  Français de cette année:  défilé militaire minimaliste (max 2000)  et seulement 2500 spectateurs invités sur la place de la concorde (principalement les soignants de la pandémie) ?

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

parce qu’on a le Colisée, soyons fiers…

Miserana

Allez soyons fou, descente en rappel depuis une allouette au Colisée devant sa ma-gesté Rd III?

libertad

pour cette fois-ci, les militaires devraient recréer la mythique scène de combat de ces derniers contre le covid19, a savoir mater la population. Radama 13 aime bien les spectacles

libertad

La comparaison sur la notion de souveraineté entre la France et ici au pays des endémiques c’est comme le jour et la nuit; la souveraineté en France est disons, est plus axé sur le bien être du peuple et de l’intégrité de leur nation et donc ils ne vont pas faire de défilé pour ce 14 juillet.
A Mada, c’est complètement différent, surtout depuis l’avènement du DJ Rajoelina au pouvoir, parce que la notion de souveraineté c’est surtout de:

  • faire du forcing, forcing pour construire un coliséum a un très mauvais moment,
  • forcing a faire boire aux enfants
  • forcing sur les médecins qui ne sont pas du même avis que le Filou mamim-bahoaka
  • forcing de la population a Tamatave a respecter le confinement par la force en envoyant une armée soi disant spécialisé dans la lutte contre le covid10
  • forcing électoral malgré le scandale des doublons
  • forcing de bonbon de 8 milliars, bref la liste est très très longue

La notion des priorités pour le bien être de la population a Mada c’est vraiment autre chose, que du bling bling

zo.zefa

En réfléchissant bien, il n’a pas construit son colisée à la hâte pour coïncider avec le mois Alahamady, on y est. Du moins il ne savait pas.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!