Allemagne : des réfugiés syriens vont en vacances… en Syrie !

Ce n’est pas nouveau (Valeurs actuelles l’avait déjà signalé en 2016), mais ce n’en est pas moins scandaleux. Selon des médias allemands, des réfugiés syriens retourneraient dans leur pays pendant les vacances. Le ministre de l’Intérieur menace de les déchoir de leur statut de réfugié en Allemagne.

Rappelons que l’Allemagne a accueilli, depuis 2011, près de 780.000 Syriens, censés fuir à la fois le régime de Bachar el-Assad et les islamistes de Daech. Que certains d’entre eux puissent revenir en vacances dans leur pays d’origine prouve, sans doute, que la situation n’est plus pour eux si dangereuse et incite à s’interroger sur les véritables raisons qui les ont poussés à demander le statut de réfugié.

Lire la suite ici

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

6
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Despote
Membre

Qu’ils sont courageux ces immigrés syriens qui, pour la plupart, sont des hommes dans la force de l’âge, fuyant la guerre dans leur pays en laissant leurs femmes et enfants sur place.

elman
Admin
VIP

lol

Jaky
Invité
Jaky

Les Gasy vont bien en vacances à Gasikara

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!