Bientôt chaque malgache aura une fortune de 93 000 milliards de dollars

ça y est il a fumé la moquette le kof? Non, pas encore.

On apprend que la Nasa va lancer une sonde pour explorer l’astéroïde appelé Psyché 16.

Et donc?

Et bien cet astéroïde vaudrait des milliards de milliards de dollars. Une immense quantité d’or a été observée sur cet astre de 200 km de diamètre se trouvant entre Mars et Jupiter. il y en aurait pour, je cite, 700 quintillions de dollars, soit 700 suivis de 30 zéros (700 milliards de mille milliards de milliards). Si on divisait cette somme entre tous les habitants de la Terre, chacun aurait une fortune qui s’élèverait à 93 000 milliards de dollars.

Départ de la sonde en 2022. Arrivée sur les lieux en 2026. C’est étonnamment proche de 2030 ça non? Émergence 2030! ça y est? Vous y êtes? Rajao a vu juste, une fois de plus. Les malgaches seront tous incroyablement milliardaires en 2030.

Psyche 16

Source

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vazaha be

comment image

despote

Ils sont inarrêtables ces Ricains. Non contents de bousiller la planète, ils s’en prennent maintenant à l’espace.

Ranaivo

Ils sont fous, tout simplement. A quoi ça sert, de l’or à gogo, toute une planète, si tout le monde en a ? Sa valeur tenait plutôt à sa rareté.

Debile Profond 2.1.5 ™

Avant que babakoto atteigne psyché, DP aura rendu débile beaucoup de psy … 😛

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!