Bientôt chaque malgache aura une fortune de 93 000 milliards de dollars

ça y est il a fumé la moquette le kof? Non, pas encore.

On apprend que la Nasa va lancer une sonde pour explorer l’astéroïde appelé Psyché 16.

Et donc?

Et bien cet astéroïde vaudrait des milliards de milliards de dollars. Une immense quantité d’or a été observée sur cet astre de 200 km de diamètre se trouvant entre Mars et Jupiter. il y en aurait pour, je cite, 700 quintillions de dollars, soit 700 suivis de 30 zéros (700 milliards de mille milliards de milliards). Si on divisait cette somme entre tous les habitants de la Terre, chacun aurait une fortune qui s’élèverait à 93 000 milliards de dollars.

Départ de la sonde en 2022. Arrivée sur les lieux en 2026. C’est étonnamment proche de 2030 ça non? Émergence 2030! ça y est? Vous y êtes? Rajao a vu juste, une fois de plus. Les malgaches seront tous incroyablement milliardaires en 2030.

Psyche 16

Source

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

5
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Vazaha be
Membre
Gold

comment image

Despote
Membre

Ils sont inarrêtables ces Ricains. Non contents de bousiller la planète, ils s’en prennent maintenant à l’espace.

Ranaivo
Membre
Ranaivo

Ils sont fous, tout simplement. A quoi ça sert, de l’or à gogo, toute une planète, si tout le monde en a ? Sa valeur tenait plutôt à sa rareté.