Ça y est ont y est

On est en plein troisième guerre mondiale et cette fois ci le monde entier est dans la même guerre face au même ennemi invisible, dès lors c’est pas en fermant les frontières au nom de la souveraineté nationale que le monde gagnera cette guerre, c’est ma pensée personnelle mais je ne suis qu’un petit Débile Profond 2.1.5 ™ …

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

20
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
kof
Membre
VIP

Moi ça me fait plutôt penser aux films d’horreur où les protagonistes (les pauvres) décident contre tout bon sens de se séparer pour aller explorer seul chacun un recoin sombre de l’endroit flippant dans lequel ils sont traqués par l’entité malfaisante. Et là devant la télé t’es : « mais p*tain pourquoi vous vous séparez b*rdel? »

Alors que le monde a plus que jamais besoin d’unité et de coopération pour combattre cette m*rde, c’est chacun pour soi. Chaque gouvernement gère à sa sauce. Certains prennent à la légère quand d’autres ferment la porte, restez chez vous merci au revoir. Dans certaines îles endémiques c’est « douche de DDT dia vita »

njaka
Invité
njaka

« mais p*tain pourquoi vous vous séparez b*rdel?  »

on reste calme Mr kof.

Andriana
Invité
Andriana

D’ailleurs après James Bond c’est Fast&Furious 9 qui voit sa sortie repoussée, mais d’un an cette fois.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!