Deux soignants de l’hôpital du Rouvray suspendus suite à la divulgation d’une note interne

Deux soignants de l’hôpital du Rouvray, près de Rouen, ont été suspendus suite à la divulgation d’une note interne. Elle recommandait au personnel de mettre à sécher les masques, pour les réutiliser, pendant la période de la crise sanitaire.

Lire la suite

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

Parce que c’est confidentiel ou ca dérange? Eh ben, il y aura quelqu’un qui dira « Tompokolahy sy tompokovavy, na any amin’ny tany mandroso, toy ny La Frantsa aza, dia manasa EPI ny dokotera. Noho zany dia azo ampiasaina, tsisy hatahorana rehefa voasasa tsara! »

Modifié 25 jours plus tôt par mangableu
libertad

Seul les dirigeants ont le droit de mentir, aux yeux de tout le monde a la télé en plus, avez-vous vu le filou de DJ s’excuser quand il avait dit que « la situation est maîtrisée » ou la BM sanctionnée quand elle a dit que c’est pas plus pire que la peste ou la choléra? ou le petit prétentieu SG mari de la BM quand il a souhaité la mort des gens qui ne voulaient pas boire son Coït Orgasmics? c’est plutôt le contraire, ils n’arrêtent pas d’ouvrir la gueule. Regardez le romantisme entre la BM et son mari quand ils ont obtenu des milliers de likes concernant leurs publications a propos de l’ORTM/TVM, merci honey gnagna

Modifié 25 jours plus tôt par libertad
Vazaha be

Et les morts de la Covid non dé******… comme à Mada.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!