Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier

…un remède traditionnel à base de chloroquine…

Pas très sérieux le consultant ivoirien…
 
Saint-doux, priez pour nous.

kof

En même temps qui sait ce qu’il y a réellement dedans? Vous savez vous? Mais on est d’accord, le Saindoux n’est pas une foudre de guerre 🙂 .
 
 

Modifié 30 jours plus tôt par kof
elman

Lol, effectivement, imaginons qu’il ait rajouté une pincée de chloroquine dedans

libertad

que ce soit clair, l’echec du CVO c’est un échec pour DJ Rajoelina et sa clique, nous les 6% imbéciles d’activistes de salon on n’a rien a voir la-dedans. Tout ce que le DJ, la BM et les créatures bizarres et compagnies, tout ce que vous touchez vous le faites foirer, en plus de ça, ça n’arrête pas de se plaindre ouéé c’est la faute aux indisciplinés ouéé, apr-s des mois de gestion de la crise du coronavirus, c’est assez c*n de tout jeter la faute aux autres. Avouez que la seule chôse qui marche, ce sont vos richesses personnelles qui ne cessent de croître.

Je Comprends Pas Et...

 » Il fait honte à toute l’Afrique  »

Wouah…

libertad

le DJ Rajoelina fait honte à toute l’afrique, compris les malagasy, maintenant il fait la politique de l’autruche

libertad

izany ny alehany rehefa manome vahana olona tsy tia fianarana. eny tompoko, ny fianarana tsy rendrarendra fa lova tsara. ry zareo mianakavy mahazo seza ao saika tia rendrarendra tsy alehany daholo

Modifié 30 jours plus tôt par libertad
kof

Rien que je n’ai affirmé et prévu dès l’instant où j’ai appris le breuvage. Ah la la! Parfois c’est fatiguant d’avoir raison 🙂 . Par exemple j’avais dit qu’il allait faire du tort à la réputation de l’artemisia et toute la médecine traditionnelle avec sa c*onnerie. Sans parler de la honte qu’il fait peser au pays endémique, dont la réputation est déjà au plus mal avec la misère et tout son cortège de malheur. Mais j’avais pas vu que la honte atteindrait toute l’Afrique carrément. 🙂

mpijery

Il l’aura voulu, il ne fallait pas titiller la fibre panafricaine

kof

Toute cette séquence breuvage est à elle seule un condensé de tout ce qui fait le malheur de ce pays :
 
-prise de décision impulsive et irréfléchie
 
-une cour présidentielle qui le conforte dans ses mauvais choix pour lui plaire, voire qui le manipule pour gagner gros (quelqu’un quelque part dans son entourage sort grand gagnant de cette séquence).
 
-aucune vision à long terme voire à moyen terme. Même s’il croyait à son remède, il aurait pu prévoir l’échec éventuel de son pari et avoir un plan pour ça mais il faut croire que non. Par exemple ne pas trop s’exposer en 1ère ligne.
 
-ne jamais faire ce qui marche ailleurs car ça demande trop de travail et d’effort. A la place on recherche toujours le moindre effort et des raccourcis hasardeux
 
-persister dans l’erreur, voire une fuite en avant.
 
-ne pas assumer. Sous d’autres cieux moins endémiques, un dirigeant démissionnerait pour moins que ça.
 
-et par dessus le marché, le vahoaka qui laisse faire.
 
-etc…
 
 
 
 
 
 

Modifié 30 jours plus tôt par kof
Paulo

Le bonneteau covid-organic a été mis à jour, on peut se demander de quelle manière va réagir son commanditaire, président qui voit en un jour s’effondrer tous ses espoirs tombés à l’eau ..
va-t-il aller jusqu’à nier cette réalité ou faire de la résistance de mauvais perdant ?…
Il est clair que son rêve de nouveau leader charismatique du panafricanisme est à ranger dans les tiroirs d’autant que ses partenaires africains se désolidarisent de cette aventure bâclée…
Au niveau national, cette déconvenue ne risque pas d’arranger les choses tandis que la pandémie prend de l’ampleur et qu’une population confinée réclame son riz quotidien…
A trop vouloir jouer au coach-président, sa déroute est celle de l’inexpérience et de sa fatuité à se croire au-dessus du lot alors qu’il vient, à ses dépens, de rentrer dans les rangs de l’ordinaire et du basique !…

Rakotomangamijoro

Tena mila torina any amin’ny tribonaly, gadraina mihitsy ilay Johanna-dozatra iny fa tena mpamita-bahoaka.

😀

zo.zefa

Il y avait 11ans de cela, un président avait dit: « tsapao tsara aloha ny hery ».

elman

en rajoutant : « iny lalana iny ».

Io tokoa izy io

raossy

 »ho gadraina daholo I Johana, ny mpiasa ao @ Imra, ny bionex; ireo no nanondro vohana ako » tompokolahy sy tompokovavy. I BM koa angamba tsy ho adino tompokolahy sy tompoko vavy fa izy no nitatatata hoe tsy mafy noho ny pesta sy choléra io ee..

raossy

Dans tout ce bordel, son IEM virtuel, les histoires de doublons et les autres magouilles de transfert vers les paradis fiscaux, on n’en parle plus.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!