Etats-Unis – Il participe à une fête de covid

Gné! Oui, vous avez bien lu. Une covid-party. Un genre fiesta organisée par des personnes testées positives et où des amateurs de sensations fortes, des adeptes de la théorie du complot qui nient l’existence de Sars-Cov-2 ou tout simplement de jeunes imbéciles se croyant immortels font tout ce qu’il faut pour attraper le virus.

Et donc? Il attrape la covid-19. Et il en meurt. Il avait 30 ans. Il voulait prouver que l’épidémie n’était qu’un hoax.

https://www.yahoo.com/gma/30-old-man-dies-attending-covid-party-thinking-151429822–abc-news-topstories.html

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
elman

Un abruti de moins.

Rakotomangamijoro

Eligible au Darwin awards

Ianona

ça me sidérera toujours ces comportements irresponsables et inconscients. J’ai de la famille qui continue à aller mitsapa fahorina (3 fois en un mois) alors que c’est fortement déconseillé. À croire qu’ils le font exprès, après faut pas se plaindre si on tombe malade.

elman

« Arakiny fomba malagasy izay mety mahafaty amzao fotoana zao.. »

Rafangy

justement, si vous vous souvenez, c’est a cause du cholera que les fandraisa tanana apres l’inhumation a ete remplace par le lever du bras, et moi aussi, j’ai connu un proche qui a ete a un enterremnt et il a chope le virus et en est mort en suffocation, sa femme aussi l a attrape mais elle a pu etre guerie, et bien que ce soit tres tres proche, je ne suis pas alle a son enterrement, encore moins avoir rendu visite a sa veuve

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!