Un drone capable de planter 1 milliard d’arbres par an !

Ingénieur de la Nasa, Lauren Fletcher veut lutter contre la déforestation en utilisant des drones pour développer le reboisement à grande échelle. Grâce à sa technologie, il assure pouvoir planter jusqu’à un milliard d’arbres chaque année. Ce spécialiste des questions environnementales nous présente son projet pour le moins original.

Une suggestion de sortie extraterritoriale comme aime tant notre bien aimé président de la république qui serait réellement utile pour son projet de reforestation.

Lui qui aime tant l’armée, ce serait bien utile de l’utiliser aussi pour la défense de la nature en leur procurant ce genre « d’armes » pour les rendre utile au pays …

Je suis sur que les militaires aimeraient jouer se battre avec ces armes là ! 😛

Lire la suite ici

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article
Avatar

Electron libre de service

4
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Vazaha be
Membre

Faut les envoyer en Amazonie de la part de Bribri et Manu 😛

sarah
Membre
sarah

oui, pourquoi pas? efa tsy halohalika tsony manko ny ranombary fa efa mihoatra ny loha

ramims
Invité
ramims

des milliards d’arbres a planter grâce a un drone et non plus des milliards a gagner grâce a l’abattage d’arbres et en promettant des drones

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!