Un drone capable de planter 1 milliard d’arbres par an !

Ingénieur de la Nasa, Lauren Fletcher veut lutter contre la déforestation en utilisant des drones pour développer le reboisement à grande échelle. Grâce à sa technologie, il assure pouvoir planter jusqu’à un milliard d’arbres chaque année. Ce spécialiste des questions environnementales nous présente son projet pour le moins original.

Une suggestion de sortie extraterritoriale comme aime tant notre bien aimé président de la république qui serait réellement utile pour son projet de reforestation.

Lui qui aime tant l’armée, ce serait bien utile de l’utiliser aussi pour la défense de la nature en leur procurant ce genre « d’armes » pour les rendre utile au pays …

Je suis sur que les militaires aimeraient jouer se battre avec ces armes là ! 😛

Lire la suite ici

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vazaha be

Faut les envoyer en Amazonie de la part de Bribri et Manu 😛

sarah

oui, pourquoi pas? efa tsy halohalika tsony manko ny ranombary fa efa mihoatra ny loha

ramims

des milliards d’arbres a planter grâce a un drone et non plus des milliards a gagner grâce a l’abattage d’arbres et en promettant des drones

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!