Jirama Nosy Be : Rupture du contrat du fournisseur d’électricité

Le ministère de l’Énergie, de l’Eau et des Hydrocarbures vient de résilier le contrat de l’entreprise qui assure la production d’électricité pour la Jirama à Nosy Be. Cette décision a été entérinée en Conseil des ministres.

Le MEEH explique que le fournisseur de la Jirama a failli à sa mission et c’est ce qui a conduit à la résiliation de son contrat.

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

12
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
kof
Membre
VIP

Et qu’est-ce qui se passe là si cette société stoppe tout sur le champ suite à cette décision? Ce qui serait logique d’ailleurs.

Débile profond
Invité
Débile profond

C’est le karana qui vent les bouzies et les groupes électrogènes qui va être content 🙂

Raleva
Membre

rupture unilatérale ? cela me rappelle un fait à Paris.

Débile profond
Invité
Débile profond

Nosybe by night à la bouzie… 🙁

Rakotosambany
Invité

Jirama sy ny conseil des ministres izany dia mahazo manao izay tiany hatao foana dia ny manodidina rehetra mizaka fotsiny tsy ankitaraina:
1-Rehefa ny jirama no tsy mahatanteraka ny fifanarahana fa hamatsy herin’aratra sy rano amin’ny mpanjifany dia tsy maintsy hiaretana sy aloa tsy misy hatak’andro ny fakitiora.

2-Ary rehefa ny jirama no tsy mandoa ara-dalana ny mpamatsy herin’aratra sy rano dia tsy misy olana mihitsy fa any amin’ny vahoaka manjifa no mizaka ny vokany.

Olivier
Invité
Olivier

J’ai hâte de savoir qui va remplacer HFF sur ce marché.
Anecdote : la centrale thermique de Hell-ville, normalement à la retraite depuis la mise en service de celle de Dar es Salaam, est régulièrement allumée pour des raisons inconnues car la nouvelle centrale suffit amplement pour toute l’ile.
Comprenne qui pourra…

Raleva
Membre

il faut connaître que Dar es salam ici n’est pas en Tanzanie mais bien à Nosy Be. si on regarde le déplacement de ANR ces derniers temps, on le voir s’aFicher allègrement avec le bon pote de elman. ceci explique cela peut être 🙂

babakaty
Membre
babakaty

HH est certes l’ami de l’Elman,mais c’est aussi un ami de Rajoelina,ils se tutoient .Pour dire que tout ça c’est du cinema

Rafangy2
Membre
Actif
Rafangy2

et pourtant hff etait un des grands sponsors de 2009…

Rakotosambany
Invité

Hi3 mahita fika foana izy e!
Ny fanafarana solika efa attribué à pierrebleu dia izay resaka fournisseur jirama ve no hanahirana azy…

Raleva
Invité
Raleva

donc Pierre importe et HH distribue 🙂 c’est le fort des gens de l’événementiel 🙂 tant pis pour les pauvres électeurs.

Olivier
Invité
Olivier

Au fait, elle avance la construction de cette centrale solaire de 5 mégawatts pour Nosy be dont la première pierre a été posée par l’ancien Président Hery ? Marché attribué à une société française à en croire ce que l’on trouve comme infos sur le net.
https://www.newsmada.com/2018/08/29/centrale-solaire-de-nosy-be-un-million-de-dollars-deconomie-en-gas-oil/

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!