L’AMD Radeon HD 6990 s’exhibe durant le salon CeBit d’Hanovre

C’est au salon bavarois de la technologie: Cebit que la monstrueuse carte graphique de la firme de Sunnyvale se dévoile. Pratiquement toutes les caractéristiques de cette CG véloce ont été communiquées à cette occasion.

Cette Radeon HD 6990 n'en fera qu'une bouchée des jeux next-gen

En résumé, la Radeon HD 6990 est constituée de deux GPU, similaires à ceux du modèle 6970, cadencés chacun à 830Mhz et pourvu de 2Go de mémoire graphique, ce qui donne au total 4Go de RAM avec une fréquence de 1250Mhz. La firme AMD propose cependant deux modes de fonctionnement pour sa carte graphique dont le second se veut être un mode « overclocking », en ce sens que la cadence processeur des GPU passe à 880Mhz. On compte 5 sorties vidéos sur cette Radeon HD 6990, à savoir 4 connecteurs mini-DisplayPort et un port DVI.

Avatar

actutana

Passionné de Madagascar. Et du web.

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!