L’application Google Docs pour terminaux convergents s’étoffe de 44 langues supplémentaires

Le géant des moteurs de recherche vient d’apporter une importante mise à jour à la version embarquée de son application de lecture et d’édition de documents bureautiques: Google Docs. Ainsi, les utilisateurs non anglophones pourront utiliser cette mouture sur leur smartphone puisque l’application gère maintenant 44 autres langues, en plus de l’anglais qui était pris en charge nativement.

La mise à jour de Google Docs introduit 44 langues supplémentaires

Parmi la quarantaine de langues gérée par la version embarquée de Google Docs, on peut citer entre autres l’italien, le russe, le chinois, l’espagnol et bien entendu, le français. Il s’avère important de rappeler que cette application se décline autant pour Android qu’iOS. Toutefois, ce ne sont pas toutes les versions de ces OS qui sont compatibles avec Google Docs pour terminaux nomades puisqu’il faudra absolument être équipé de la mouture Froyo ou de l’iOS 3.x au minimum, pour pouvoir l’utiliser.

Avatar

actutana

Passionné de Madagascar. Et du web.

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!