Le consulat de Madagascar à La Réunion va fermer

Le consulat de Madagascar, installé rue Saint-Joseph Ouvrier, à Saint-Denis devrait fermer ses portes. Le vice-consul et le personnel administratif de la délégation officielle ne sont plus payés, tout comme le loyer. Depuis, la représentation officielle survit par la seule volonté des employés.

 

Le consulat de Madagascar est un bateau fantôme à la dérive. Le petit bureau, installé au 29 rue Saint-Joseph Ouvrier dans le quartier de la Providence à Saint-Denis, devrait fermer ses portes dans les prochains jours. Le vice-consul a officiellement été remercié en septembre 2019. Un délai lui avait été accordé pour gérer son départ de La Réunion, mais depuis, son successeur de fait attendre, ainsi que l’argent pour le fonctionnement de la structure et le paiement des employés.  ../..

Lire la suite ici

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

9
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Vazaha be
Membre
Gold

Décidément tout part à vau-l’eau depuis que Rajoelina est là ! C’était déjà un problème avec l’Ambassade à Paris pendant la Transition !
Dans les autres grandes métropoles françaises, elles ont fermées …

Où est le Vola ? Les gasy ont le droit de savoir !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!