Le consulat de Madagascar à La Réunion va fermer

Le consulat de Madagascar, installé rue Saint-Joseph Ouvrier, à Saint-Denis devrait fermer ses portes. Le vice-consul et le personnel administratif de la délégation officielle ne sont plus payés, tout comme le loyer. Depuis, la représentation officielle survit par la seule volonté des employés.

 

Le consulat de Madagascar est un bateau fantôme à la dérive. Le petit bureau, installé au 29 rue Saint-Joseph Ouvrier dans le quartier de la Providence à Saint-Denis, devrait fermer ses portes dans les prochains jours. Le vice-consul a officiellement été remercié en septembre 2019. Un délai lui avait été accordé pour gérer son départ de La Réunion, mais depuis, son successeur de fait attendre, ainsi que l’argent pour le fonctionnement de la structure et le paiement des employés.  ../..

Lire la suite ici

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
elman

attention il y a eu un démenti quelque part

Rafangy

Sarla kely ne faisait plus partie du systeme c’est pourquoi, on a cherche à l’eliminer, alors pourquoi ceux qui en veulent à Sarla kely doivent encore payer pour qu’il vive?

Rafangy

virapin ramamonjisoa, quel type! donc adieu les 13 000euros mensuels donc?

Claude

En plus, il n’était même pas élu aux dernières législatives.

Rafangy

a force d’etre tellement tsifetsiferipo, on finit par tout perdre

Vazaha be

Décidément tout part à vau-l’eau depuis que Rajoelina est là ! C’était déjà un problème avec l’Ambassade à Paris pendant la Transition !
Dans les autres grandes métropoles françaises, elles ont fermées …

Où est le Vola ? Les gasy ont le droit de savoir !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!