Le gouvernement Kenyan déporte ”Jésus-Christ” et arrête des pasteurs qui l’ont invité

Des photos et des vidéos montrant un homme habillé en Jésus-Christ ont été largement partagées sur les médias sociaux en Afrique. Mais qui est l’homme et que faisait-il?

L’homme est un prédicateur et acteur américain appelé Michael Job, assistant à un événement chrétien interconfessionnel en tant que conférencier. Il vit à Orlando, en Floride, où il joue Jésus au parc thématique The Holy Land Experience, qui se décrit comme «un musée biblique vivant».

Le gouvernement du Kenya a arrêté et déporté l’homme blanc qui circulait, prenant de l’argent a des Kenyans pour faire des miracles et leur procurer des places au paradis. Les deux pasteurs de l’église qui lui ont invité ont également été arrêtés.

Lire la suite ici

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
elman

mdr.. Il a vu Moïse lui

mpijery

Vous doutiez de l’existence de Jesus Michael, alors, le voilà 🙂

elman

non je parlais de Jésus 🙂

despote

Oh mon pauvre DP, ne soyez pas désolé. On ne vous en veut pas vous savez. On sait très bien que la religionite aiguë se soigne difficilement en France. Ce n’est pas de votre faute si vous êtes irrattrapables.

ramatoa

hahaha

mangableu

un visage pale chez les masai! Hihihi

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!