Le Samsung Galaxy S2 se déclinera en une version sous Nvidia Tegra 2

C’est officiel, le smartphone Samsung Galaxy S2 se déclinera bel et bien en deux versions: la mouture originale et celle sous Nvidia Tegra 2. C’est le fondeur californien qui vient de confirmer la nouvelle, sur un portail spécialisé outre Atlantique.

Les SoC Exynos et Tegra 2 sont tous deux des puces dual core cadencées à 1Ghz

Selon la source de l’information, le choix du constructeur coréen serait purement industriel dans la mesure où son usine ne pourrait pas produire sa puce dual core Exynos en masse pour équiper les millions d’unités prévues d’être mises sur le marché. Il paraitrait que la version animée par la plateforme Tegra 2 de la marque au caméléon sera dédiée à un marché précis mais on ignore encore lequel. A priori, il ne sera pas possible de distinguer les deux différentes versions du Samsung Galaxy S2.

Avatar

actutana

Passionné de Madagascar. Et du web.

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!