Les drôles d’assurances tous risques d’Air France

Plus de 80 euros de prime sur un aller-retour Réunion – Paris pour obtenir 50 euros en cas de retard de deux heures au départ d’un vol, c’est la drôle d’assurance heureusement facultative proposée par Air France associée à Allianz Travel à grand renfort d’une campagne de communication. C’est cher payer quand on sait que la compagnie est de toute façons dans l’obligation d’indemniser lorsque le retard dépasse trois heures et a obligation de nourrir et héberger le passager laissé en souffrance.

« Un nouveau mode d’indemnisation unique et innovant « . Sur son site internet de communication, Air France triomphe : « Il constitue une véritable innovation. C’est en effet la première fois qu’une assurance proactive est proposée en France en cas de retard de vol. Celle-ci est valable pour tous les vols opérés par Air France quelle que soit la destination aussi bien à l’aller qu’au retour. Cette indemnité est cumulable avec la compensation financière proposée dans le cadre du règlement européen.

Lire la suite ici 

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

1
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!