Les Mauriciens claquent la porte à Etihad et Qatar Airways

A l’exception d’Emirates, les compagnies du Golfe ne sont plus les bienvenues à Maurice. Mardi au parlement mauricien, le Premier ministre Pravind Jugnauth s’est montré très clair. « Il faut protéger Air Mauritius et ne pas mettre en péril à long terme son accord avec Emirates. Je ne suis pas disposé à sacrifier Air Mauritius au profit du secteur touristique. »

Deux compagnies du Golfe, Etihad et Qatar Airways frappaient à la porte de Maurice. Pour Qatar Airways les choses pliées. En juin dernier le bureau Premier ministre a rejeté sa demande de droits de trafic. Pour Etihad le dossier serait encore à l’étude mais au vu des déclarations du Premier ministre mauricien les choses apparaissent mal engagées.

Madagascar et Maurice aiguisent les appétits des compagnies du Golfe.

Emirates a déposé sur le bureau de l’Aviation civile de Madagascar une demande de droit de trafic afin d’ouvrir une ligne Dubaï – Antananarivo.

La stratégie d’Emirates consiste à alimenter son hub de Dubaï../..

Lire la suite ici

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article
Avatar

Electron libre de service

2
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
kof
Membre
VIP

Il faut protéger Air Mauritius

Une chanson qu’on connaît bien avec les gouvernements endémiques et Air Mad. Un début de babakotoisation du côté de Maurice? 🙂

rakotosambany
Invité

au pays endémique le mot d’ordre est « OPEN SKY » (tongava daholo e!)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!