Les Mauriciens claquent la porte à Etihad et Qatar Airways

A l’exception d’Emirates, les compagnies du Golfe ne sont plus les bienvenues à Maurice. Mardi au parlement mauricien, le Premier ministre Pravind Jugnauth s’est montré très clair. « Il faut protéger Air Mauritius et ne pas mettre en péril à long terme son accord avec Emirates. Je ne suis pas disposé à sacrifier Air Mauritius au profit du secteur touristique. »

Deux compagnies du Golfe, Etihad et Qatar Airways frappaient à la porte de Maurice. Pour Qatar Airways les choses pliées. En juin dernier le bureau Premier ministre a rejeté sa demande de droits de trafic. Pour Etihad le dossier serait encore à l’étude mais au vu des déclarations du Premier ministre mauricien les choses apparaissent mal engagées.

Madagascar et Maurice aiguisent les appétits des compagnies du Golfe.

Emirates a déposé sur le bureau de l’Aviation civile de Madagascar une demande de droit de trafic afin d’ouvrir une ligne Dubaï – Antananarivo.

La stratégie d’Emirates consiste à alimenter son hub de Dubaï../..

Lire la suite ici

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service sans filtre

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Il faut protéger Air Mauritius

Une chanson qu’on connaît bien avec les gouvernements endémiques et Air Mad. Un début de babakotoisation du côté de Maurice? 🙂

rakotosambany

au pays endémique le mot d’ordre est « OPEN SKY » (tongava daholo e!)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!