Les ventes de la 3DS au Japon, lors de la première journée, n’ont pas déçu le fabricant Nintendo

La nouvelle génération de console portable du géant japonais Nintendo est à la hauteur de sa réputation. En effet, les 400000 exemplaires mis en vente sur le marché nippon lors de sa sortie officielle, samedi dernier, ont été écoulés en seulement quelques heures. Ceux qui n’ont pas pu avoir leur 3DS ont dû attendre lundi puisque les stocks livrés la veille ont été dédiés à la pré-commande.

L'offre ne suit pas la demande de Nintendo 3DS

Pour rappel, la firme Nintendo a déjà fait part de ses objectifs concernant la 3DS, à savoir une vente de 1 million et demi d’unités au pays du Soleil Levant pour ce mois de mars et 4 millions, dans le monde. Le second chiffre laisse toutefois dubitatif dans la mesure où la date de sortie officielle de la 3DS sur le marché européen est prévue pour le 25 mars prochain.

Avatar

actutana

Passionné de Madagascar. Et du web.

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!