L’Optimus 3D de LG sera bel et bien présent au MWC 2011 de Barcelone

Après le CES de Las Vegas, c’est le salon de la mobilité de Barcelone qui se placera sous le signe de la technologie 3D. Dans ce contexte, le constructeur coréen LG avait confirmé par le biais d’un communiqué officiel qu’il y dévoilera son mystérieux smartphone 3D autostéréoscopique, intégrant sa gamme Optimus.

Rendez-vous à Barcelone pour découvrir l'Optimus 3D de LG

Puisque l’on ne dispose pas encore d’informations certaines concernant les spécificités techniques du terminal, on a vraiment hâte d’assister à cet événement pour voir de quoi l’Optimus 3D est réellement capable.

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Avatar

actutana

Passionné de Madagascar. Et du web.

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!