Madagougou: touristes de 9 pays persona non grata !

Dans une note adressée aux compagnies, le directeur général de l’Aviation civile de Madagascar (ACM) informe de l’interdiction d’embarquement de passagers vers Madagascar en provenance de neuf pays européens et de la Russie. Sont concernés par cette mesure les passagers qui viennent de l’Allemagne, de la Belgique, de l’Espagne, de la France, de l’Italie, des Pays Bas, de la Pologne, du Royaume Uni, de l’Ukraine et donc de la Russie.

Lire la suite

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service sans filtre

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

Hmm, tout ça manque de diplomatie. Pourquoi ne pas interdire à tout le monde et accorder une dérogation pour les pays où le risque est quasiment nul (j’en connais au moins un)?
Ce n’est pas comme si Madagascar recevait des vols provenant des centaines de pays

Rakoto

Excellent ! Lol

Fidy

Il faut croire que les touristes sont déjà sur place, ils ont débarqué à Nosy Be. L’ACM semble être en retard, les « mpizaha-tany se promènent déjà dans la ville d’Antsiranana. D’autres espèrent venir sur Tana, le pays est une vraie passoire

Rakoto

Exact ! À croire que Ivato est un grand hub international et qu’il faut vraiment trier les vols.
Les Africains du sud sont les bienvenus par contre, à ce que je vois.

Fidy

comment image

Fidy

Je l’ai soulevé également. Ils sont forts, hien

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!