Mécontent, il brûle sa Mercedes-AMG GT 63 S Coupé 4 Portes

Depuis son achat, il semblerait que sa berline coupée ait un problème. À plusieurs reprises, Mikhail Litvin s’est adressé à la concession Mercedes-Benz qui n’a pas solutionné le problème et qui n’a pas procédé aux réparations.

Lire la suite

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service sans filtre

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

C’est ecoeurant de voir partir des centaines de milliers d’euros en fumée, otran’ny hoe vola tsy nosasarana no novidianana azy.

Fidy

Le sieur en est le propriétaire, il fait ce qu’il veut mais c’est effectivement écœurant de voir le sort de cette voiture. D’ailleurs, je profite de cette histoire pour mettre en garde ceux qui ont choisi l’option LOA (Location avec Option d’achat) d’une voiture ou la LLD (Location Longue Durée). Les arguments des concessionnaires automobiles semblent offrir les meilleurs options pour les futurs acquéreurs, à terme, la question reste délicate puisqu’il faudra rendre le véhicule dans un état impeccable lorsque la durée de location est terminée, au risque de se faire surfacturer des réparations « imaginaires » ou pas. Pire, vous payez 2 fois le prix de la carte grise même si c’est en location. Si la concession est propriétaire du véhicule, c’est à vous de payer le prix de la carte grise au départ, puis si vous rachetez la voiture, vous paierez une seconde fois parce que la voiture sera désormais à votre nom. Le débat est bien évidemment ouvert mais il y a des détails qui posent de véritables questions. Qu’en pensent les Actunautes ?

Modifié 28 jours plus tôt par Fidy
elman

J’ai bien entendu regardé cette option de LOA, qui semble effectivement séduisante sur le papier mais qui peut contenir des pièges.

Déjà effectivement il faut faire très attention à l’état de la voiture, pfff, vous êtes en apnée à chaque fois que vous utilisez la voiture, une rayure par ci, un coup de portière par là.

J’ai pas eu envie de m’embarquer dans ça, allez zou, une occasion récente, paiement cash, zay, vita, je profite sans restrictions de mon achat, en faisant attention à ne rien casser/rayer bien sûr mais c’est pour votre voiture, pas pour celle d’un tiers 🙂

En plus vous avez un kilométrage à ne pas dépasser en LOA sur la durée du contrat.. Bref, que de restrictions, l’achat n’est plus un plaisir.

Mais peut-être que ça convient mieux à des professionnels qu’à des particuliers.

Fidy

Certains particuliers sont tout de même séduits par ce type de location. Il semblerait que l’entretien du véhicule est totalement est pris en charge durant la période de location, sauf qu’à la fin, le loueur vérifie même l’usure des pneus, et bien évidemment les rayures que vous citez ou le kilométrage. La facture risque de grimper rapidement, un piège que les futurs acquéreurs ne semblent pas mesurer. Des restrictions qui risques de frustrer le péquin au volant de sa b »p »erline, les yeux rivés sur le tableau de bord

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!