Miami c’est parti mon kiki !

 

 

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Beaucoup vont perdre leur WC dans cette histoire. mdr. Autant on se demande ce que mangeront les madinika chassés des trottoirs de Tana, autant la question se pose pour les madinika de Tamatave : mais où vont-ils ch*er alors?

Rafangy

il y a bien un quartier qui se nomm ambolomadinika à toamasina, les madinika vont s’y refugier

Ianona

Il faudra déjà se débarrasser des marchands agglutinés sur la plage et au bord de la rue, ce sera un pas de géant accompli.

elman

Du coup Neptune va se retrouver avec des buildings de 50 étages devant lui alors si je comprend bien ?

Rafangy

neptune, c’est une realisation de la 1ère republique, et moi, je ferai en 4 ans ce que tous les autres n’ont pas fait depuis 60 ans

Rafangy

eh oui, ce regime ne sait pas toujours ce qui est prioritaire de ce qui est urgent! et au fait, la rue partant de l’hopitaly be passant devant le lycée est elle réhabilitée?

Izyio

Et le lycée dans quel état il est. Je suis passé par là et je plains les élèves qui y sont.

ranicks1

Qu’est-ce-que la SPAT a à voir avec ce projet ? C’est ça qui m’indispose entre autres avec ce régime. Chacun s’occupe des choses qui ne le concernent pas. Or, l’adage dit “chacun fait son métier et les vaches seront bien gardées”.

babakaty

Ben ,on ponctionne l’ argent de la SPAT pour financer ce projet ,de même celui de la CNAPS à hauteur de 300 milliards ar d’après les dires de son excellence pour construire 300 buildings à Tana et ses environs .Je n’imagine même pas l’impact sur la trésorerie de ces sociétés dans le futur proche ,en craignant le pire .A part la SPAT et CNAPS ,il prévoit aussi de piquer dans les épargnes des honnêtes citoyens dans la CEM (caisse d’épargne de Madagascar) pour financer la réalisation de ses velirano.

mpijery

Moi, c’est le terme Projet Miami qui me gêne, toujours à copier et ne le fait même pas bien

Soso

Idem, aucune honte de copier-coller. Soyez au moins malin les amis!

RAININGORY

Pour moi , Miami , le vrai , est une faute gout architecturale ( j’y etais ) ;. C’est pur bling bling pour beaufs en goguette et sans plus . Alors , si Sa Serenissime veut transformer Toamasina en Miami ……

carole

c’est différent du projet que les japonais ont financé depuis quelques années? ils ont un projet avec la SPAT, avec le port.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!