Sommet du G7 a Biarritz

Nous voila en pleine préparation du G7 a Biarritz dans deux semaines du 24 au 26 août 2019, les services secrets de tous les pays sont déjà actifs, chez moi on attend un contre sommet par des blacksblocks et ça se traduit par des fréquents délestages de la Télévision (TNT) et tous le monde se plaint que quelque soit l’opérateur internet d’être retourné a l’époque du bon vieux modem V90, voici les tests de débits comparatifs d’il y a deux semaines et d’aujourd’hui !

Il y a deux semaines en 4G

et Aujourd’hui (20 tests effectués demi heure en demi heure)

ça râle dans les chaumières, merci Macron, merci Trump, on bride la vitesse de l’information sur internet jusqu’au minimum syndical !

Free, Orange, Bouyges, SFR, tous similaires  ADSL ou 4G (c’est bien de la 4G bridée en 0,1G)

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

7
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
elman
Admin
VIP

Attention, ça peut être à cause de la foule des vacanciers aussi. Tout à l’heure je suis passé de E, H+ et 4G en moins de 5 mns.

feng.chou
Invité
feng.chou

Un avis que je partage : La décision de réunir ce G7 en plein mois d’août dans une ville très touristique relève d’un comportement psy….
Seule explication : les parisiens en ont marre des restrictions lors de visites d’étrangers à Paris, qu’il fait absolument trouver un moyen de les enchoser quand ils viennent polluer une belle province…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!