Twitter : Jack Dorsey publie des insultes et propos racistes sur son compte

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jack Dorsey est le patron et l’un des fondateurs de Twitter. Vous savez, le célèbre réseau social à l’oiseau bleu aujourd’hui devenu un véritable défouloir pour le racisme et la haine (oups, je m’égare).

Donc, le 30 août dernier, ce Jack Dorsey s’était fendu de propos racistes et injurieux sur son compte. Alors, forcément, tout le monde s’était demandé ce qui lui était passé par la tête. Déception amoureuse ? Burn-out ? Tendance suicidaire ? Abus d’opioïdes ? #Beaufitude_challenge ?

En fait, rien de tout cela. C’est juste que le compte de Jack se soit fait pirater par un groupe de hackers célèbres sur le réseau, à savoir les Chuckle Squad.

Ouf, quel soulagement de savoir que le petit Jack a encore toute sa tête. Sinon, qui va défier l’Ogre et nous ramener les haricots magiques.

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!