Un docteur en Droit de l’université de Rouen est mort roué de coups devant sa femme



SAMEDI 20 JUILLET 2019 À 20:55


Mamoudou Barry a été frappé sauvagement à la tête après une altercation avec son agresseur. Dans le coma, il a succombé samedi à ses blessures au CHU de Rouen

La communauté guinéenne est sous le choc: l’un des siens est mort, victime de la violence d’un individu qui l’a roué de coups dans la soirée de vendredi dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

Les faits se sont déroulés en marge de la finale de la coupe d’Afrique des Nations, qui a vu la victoire de l’Algérie sur le Sénégal. Mamoudou Barry, un enseignant-chercheur de 31 ans, était au volant de sa voiture en compagnie de sa femme. Arrêté à un feu rouge, à Canteleu, il a été pris à partie par un individu (il s’agirait d’un supporter algérien) qui aurait proféré des insultes racistes à son encontre, selon des témoins de la scène.

Lire la suite ici

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article
Avatar

Electron libre de service

2
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Freuu
Membre
Freuu

Belle et douce France…

CLAUDE
Membre
CLAUDE

La justice Française doit être très ferme face à cette situation. Beaucoup de magrébins dépassent les limites en France.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!