Un homme reste en érection neuf jours suite à accident de la route

A 35 ans, un britannique est resté en érection pendant neuf jours suite à un accident de mobylette. Le choc avait endommagé les artères chargées d’apporter le sang dans les corps caverneux de son pénis.

Il pourrait presque s’agir d’une belle performance. Des médecins de l’hôpital universitaire de Southampton (Royaume-Uni) rapportent le cas d’un homme de 35 ans qui s’est présenté en consultation avec une érection persistante depuis neuf jours. Dans le rapport qu’ils publient dans le Case Reports In Urology en avril 2019, ils expliquent qu’un trouble circulatoire survenu pendant un accident de la route était à l’origine de ce phénomène.

lire la suite ici

Partager l'article

16
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Rahandy
Invité
Rahandy

On règle ça avec un petit pontage, je le plains, ça doit être douloureux, j’ai vu un cas clinique un jour, à Madagascar. Il agonisait, même avec des antalgiques. Les gens rigolaient, mais pas lui

Raleva
Invité

question purement technique docteur : est-ce que ça reste rigide seulement ou y a-t-il performance qui vient avec 🙂

mpijery
Membre
mpijery

Je croyais que c’était déjà une performance en soi

elman
Admin
VIP

si c’est pour rien .. euh .. cracher 🙂

Rafangy2
Membre
Actif
Rafangy2

meme sans etre medecin, je crois qu’il n’y a aucune performance qui va avec si cela reste seulement en erection(comme tous les hommes en ont au reveil)

Rahandy
Invité
Rahandy

Bien sûr pas de performance, même au toucher ça doit être pas très agréable. C’est une congestion.

Raleva
Invité

au final, risque de nécrose alors ?

Rahandy
Invité
Rahandy

Oui

mpijery
Membre
mpijery

Il paraît que c’est encore pire si c’est une femme qui en est victime (pas de l’erection mais de son équivalent féminin 😆 )

The Man
Membre
The Man

J’ai vu un reportage sur Youtube, l’histoire d’une fille qui souffre d’une maladie: celle d’avoir des orgasmes à chaque presque 2 minutes liée ou déclenchée par un problème de nerfs.